Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ces révélations sur l’état d’esprit d’Hatem Ben Arfa…

par T.K.

Mis à l’écart par Unai Emery depuis 4 matches au PSG, Hatem Ben Arfa reçoit le soutien de ses coéquipiers. Un joueur parisien a révélé dans quel état d’esprit se trouvait actuellement l’international tricolore…

« Il est passé faire un tour au vestiaire pour nous féliciter. Il avait le sourire. Je peux vous dire qu’il va bien. (…) Mais c’est un garçon qui travaille. Quand il aura sa chance, je ne doute pas qu’il va la saisir », avait déclaré Adrien Rabiot (21 ans) en zone mixte après la victoire du Paris Saint-Germain face à Dijon (3-0) au Parc des Princes. Le milieu de terrain parisien apportait son soutien à Hatem Ben Arfa (29 ans), écarté par Unai Emery depuis plusieurs matches. Le joueur, lui, garderait son calme pour le moment…

« Ben Arfa ? C’est vraiment un coéquipier exemplaire… »

En effet ce vendredi, on en apprend plus sur l’état d’esprit de l’international tricolore. « À l’entrainement, il est irréprochable dans le comportement. C’est vraiment un coéquipier exemplaire. Il pourrait péter un câble parfois mais non, il reste pour l’instant très calme. Il garde le sourire et ça, c’est important. Il n’a pas trop envie de parler de la situation, mais c’est compréhensible », aurait notamment confié un joueur parisien à RMC.