Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien de l’OM qui s’avoue «fatigué de parler d’Aurier»…

par An.C.

Serge Aurier s’est particulièrement illustré ce samedi avec un centre décisif qui s’est transformé en but face au Mali (victoire 3-1 de la Côte d'Ivoire) mais également avec une célébration qui pourrait faire polémique. Rolland Courbis s'est prononcé sur le joueur du PSG. 

Encore une affaire sur Serge Aurier. L’Ivoirien, titulaire lors du coup d’envoi entre la Côte d’Ivoire et le Mali, a de nouveau fait parler de lui. Excentré sur le côté droit, le joueur du PSG a réalisé un centre qui est finalement détourné par un Malien. Le ballon termine au fond des filets. En célébrant le but, Serge Aurier a mimé un vague geste qui ressemble à un égorgement. Bien connu pour réaliser des bourdes sur et en dehors des terrains, la latéral droit pourrait voir cette nouvelle histoire le placer encore une fois sous le feu des critiques.

« C’est un geste qu’on peut éviter »

Sur les antennes de RMC, Rolland Courbis, ancien entraîneur de Rennes et désormais consultant, s’est prononcé sur le cas Serge Aurier : « Dans cette période, on ne sait pas le pourquoi du comment, s’il a été provoqué, insulté…mais je suis fatigué de parler d’Aurier… En tout cas, c’est un geste qu’on peut éviter! Retenons la belle victoire de la Côte d’Ivoire. »