Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Un ancien partenaire d’Hatem Ben Arfa analyse sa situation !

par A.D.

Hatem Ben Arfa est réputé pour être un joueur de match. Son ancien coéquipier, Vincent Koziello, a fait son analyse de la situation de HBA au PSG.

Hatem Ben Arfa vit un début de saison compliqué avec Unai Emery et le PSG. Le coach basque en attend plus de son attaquant à l’entraînement. Ce qui a valu à l’ancien Niçois de se retrouver pendant plusieurs semaines en dehors du groupe. Entré dans le dernier quart d’heure à Nancy, HBA a été très moyen, à l’image de son équipe en deuxième période. Interrogé dans le Canal Football Club dimanche, Vincent Koziello a fait son analyse de la situation de son ancien partenaire.  

« Je préfère un joueur de match plutôt que d’entraînement »

« Ben Arfa à l’économie à l’entraînement ? C’est sûr qu’il n’était pas au niveau de ses matchs. Je préfère un joueur de match plutôt que d’entraînement. Il se gère plus qu’un autre joueur. Il faisait le travail sur le terrain. Le club était tolérant, mais il ne foutait pas rien à l’entraînement. Il faisait des efforts de replacement. Je préfère un joueur de match. C’est étrange pour moi de le voir comme ça. En le voyant partir pour le PSG, j’étais content, il allait pouvoir s’épanouir avec des grands joueurs. Ça va prendre plus de temps que je ne le pensais, il va retrouver le chemin des terrains et ça sera bien pour lui », a-t-il exprimé.