PSG - Malaise : Cet ancien qui pointe du doigt la relation entre Trapp et Sirigu !
La rédaction

Alors que Salvatore Sirigu et Kevin Trapp sont situation concurrentielle cette saison au PSG, les relations ne seraient pas franchement au beau fixe entre les deux gardiens. Mickaël Landreau, ancien portier du PSG, évoque le sujet.

Si le PSG réalise une début de saison quasi-idéal sur le plan sportif, un dossier serait plus délicat à gérer en interne : les relations entre Kevin Trapp et Salvatore Sirigu, vexé par ce nouveau rôle de doublure. Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu ce mercredi, l’ancien gardien du PSG Mickaël Landreau a fait le point sur ce malaise.

« Pas facile pour Trapp d’avoir Sirigu au quotidien »

« Cela ne doit pas être facile pour Kevin Trapp d’avoir Sirigu au quotidien. L’Allemand, maintenant, c’est un gardien moderne. Le problème, c’est qu’on veut qu’il soit dans le top 3 mondial alors qu’il est jeune, qu’il découvre l’Europe. On le juge comme s’il était un des meilleurs du monde. Mais il fera encore des petites fautes de placement, des petites erreurs. Mais il a montré que mentalement il était très solide. Et ce match de Marseille comptera », assure l’ancien gardien du PSG.

Areola ne s’en fait pas

Autre victime collatérale de l’arrivée de Kevin Trapp au PSG cet été, Alphonse Areola n’a pourtant affiché aucune inquiétude à ce sujet mardi en conférence de presse : « Le transfert de Kevin Trapp au PSG ? Je me concentre sur Villarreal. Je n’ai pas de regard particulier sur le fait qu’ils aient recruté un nouveau gardien. Je suis ici avec l’équipe de France, je vais en profiter », explique le jeune gardien du PSG, prêté en Espagne.

Articles liés