Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet entraîneur de Ligue 1 qui s’enflamme pour Cavani !

par J.-G.D.

Alors qu’Edinson Cavani est toujours au centre de certaines critiques, Pablo Correa, coach de Nancy, vole à la rescousse de l'attaquant du PSG.

Avec un bilan de huit buts en Ligue 1 depuis le début de saison, Edinson Cavani pèse énormément en attaque. Malgré ses statistiques, certains se montrent encore assez critiques à l’encontre de l’Uruguayen, mais ce dernier garde également des soutiens. C’est notamment le cas de Pablo Correa, entraîneur de Nancy et prochain adversaire du Paris Saint-Germain samedi.

« Cavani ne lâche jamais, il va toujours au bout de lui-même »

« Cavani, c’est pour moi typiquement l’attaquant uruguayen de grande valeur. Il met beaucoup de détermination dans tout ce qu’il entreprend, il ne lâche jamais, il va toujours au bout de lui-même. Et surtout, il a cette régularité impressionnante chaque saison en terme de buts inscrits. Je ne le connais pas personnellement, mais nous avons quelques amis en commun. On aura peut-être l’occasion de parler un peu ensemble après le match samedi. En général, ça me fait plaisir de le voir marquer, mais j’espère bien que ce ne sera pas le cas samedi chez nous ! », explique le coach nancéien dans les colonnes de L’Est Républicain ce mercredi.