Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet international brésilien qui se prononce pour Thiago Silva et David Luiz !

par L.L.

Alors que Thiago Silva et David Luiz sont boudés par Dunga, le sélectionneur du Brésil, Gil a évoqué les absences des défenseurs du PSG.

« La qualité de ces deux joueurs (Thiago Silva et David Luiz) ne se discute pas mais il y a une série de petites questions qui ont une influence sur les décisions que nous prenons ». Invité à s’exprimer il y a peu, Dunga, le sélectionneur brésilien, avait justifié les absences de Thiago Silva et David Luiz avec la Seleçao. Interrogé par Goal en marge de la Copa America, Gil a commenté les non-sélections de ses compatriotes

« Ce sont de grands joueurs »

« Nous connaissons tous le niveau de ces deux joueurs. Ce sont de grands joueurs qui sont en Europe depuis longtemps et ils sont connus dans le monde entier. Concernant l'équipe du Brésil pour la Copa America, je ne peux pas donner mon avis. C'est une décision de l'entraîneur et selon son avis, les personnes qui ont été appelés sont les meilleurs pour cette compétition », a indiqué Gil sur les absences de Thiago Silva et David Luiz, les deux défenseurs du Paris Saint-Germain.