Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Mourad Boudjellal prend position dans le dossier Aurier !

par J.-G.D.

Alors que Serge Aurier a été condamné à deux mois de prison ferme après une altercation avec un policier, Mourad Boudjellal estime qu'il aurait eu du mal à conserver un tel joueur au RCT. 

Après ses déclarations-chocs envers Laurent Blanc en février, Serge Aurier s’est de nouveau retrouvé dans l’œil du cyclone suite à son altercation avec un policier. En mai dernier, le défenseur du Paris Saint-Germain a frappé un membre de la BAC, et a donc écopé d’une peine de deux mois de prison ferme. Interrogé dans l’émission 19h30 Sport sur Canal+, Mourad Boudjellal explique qu’il aurait viré le joueur du PSG s’il avait fait une vidéo compromettante à l’encontre de son entraîneur.

« Avec moi, il serait dehors »

« Aurier ? Si un des joueurs avait fait une vidéo, comme lui l'a fait, sur Bernard Laporte, il serait dehors. Quand vous avez des problèmes extra sportifs, il vaut mieux être un très bon joueur, car la sentence est plus clémente. On peut penser que le PSG pense qu'Aurier l'est, car il est toujours là. Si Jonny Wilkinson avait dit avant la finale de la Coupe d'Europe "Le président de Toulon est une fiotte", j'aurai répondu "Quel déconneur ce Jonny". Il y a deux poids, deux mesures », explique l’influent président du RCT.