Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Christophe Lemaitre prend position pour Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa est enfin dans le groupe d’Unai Emery, Christophe Lemaitre assure la défense du milieu offensif du PSG.

Après plusieurs semaines sans jouer avec le Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa retrouve enfin les joutes de la Ligue 1 avec la réception ce samedi des Girondins de Bordeaux. La recrue estivale de Nasser Al-Khelaïfi sera selon toute vraisemblance sur le banc de touche au début de la rencontre, mais si l’international français était en délicatesse avec son entraîneur, Christophe Lemaitre lui apporte un soutien indéfectible, le tout dans un entretien accordé dans Surface.

« Ben Arfa a prouvé tout son talent »

« Christophe Lemaitre, coach du Paris Saint-Germain sur FIFA, il fait jouer Hatem Ben Arfa ? Oui ! Il a prouvé tout son talent après la saison qu'il a réalisée avec Nice. Il aurait peut-être même mérité d'être en équipe de France parce qu'il a franchi un cap. Mais, ceci dit, moi entraîneur c'est pas une bonne idée, c'est pas un truc qui m'attire », explique le médaillé de bronze du 200 mètres lors des Jeux Olympiques de Rio.