Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Comment Blanc a pu faire jouer Aurier après l’affaire Periscope ?»

par J.-G.D.

Alors que Serge Aurier n'est pas passé inaperçu après son dérapage sur Periscope, Alain Roche ne comprend pas la décision de Laurent Blanc de l’avoir titularisé face à Manchester City en avril dernier. 

Si le 14 février est le jour des amoureux, Serge Aurier n’aura pas lancé des roses à Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers à la Saint-Valentin. La latéral droit du Paris Saint-Germain avait vivement critiqué son ex-entraîneur, ainsi qu’Angel Di Maria et Salvatore Sirigu lors d’une vidéo publiée sur Periscope. Après trois semaines de suspension, l’Ivoirien avait fait son grand retour dans l’effectif pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face à Manchester City, mais Alain Roche ne comprend toujours pas cette titularisation.

« Comment on joue un quart de finale de C1 après 3 semaines en CFA ' »

« Comment Blanc a pu le faire jouer après l’affaire Periscope ? Je ne comprends pas pourquoi. Est-ce qu’on lui a imposé de le faire ? Tout est possible. Mais je ne comprends pas comment on joue un quart de finale de C1 après 3 semaines en CFA… Je pensais que Marquinhos allait jouer ce match là », assure l’ancien défenseur du club de la capitale dans des propos accordés au Parisien