Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Comment Hatem Ben Arfa aurait convaincu Unai Emery !

par A.M.

Écarté du groupe du PSG depuis plusieurs semaines, les efforts d’Hatem Ben Arfa auraient convaincu Unai Emery de le réintégrer.

Absent du groupe du Paris Saint-Germain pour les rencontres contre Arsenal, Caen, Dijon et Toulouse, Hatem Ben Arfa pourrait enfin retrouver ses coéquipiers sur les pelouses à l’occasion du déplacement en Bulgarie pour affronter les Ludogorets mercredi en Ligue des Champions. Et contrairement à sa réputation, l’international français aurait fait profil bas pour regagner sa place.

Les efforts de Ben Arfa prochainement payant ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Hatem Ben Arfa aurait eu un comportement exemplaire à l’entraînement. Il aurait ainsi décidé de relever le challenge proposé par son entraîneur. Il aurait également consenti à faire de nombreux efforts supplémentaires en se soumettant à plusieurs entraînements en marge du programme prévu par le club. D’autres parts, les deux dernières séances collectives du PSG, particulièrement bien réussies par l’international français auraient été remarquées par le staff. Face aux efforts et au travail de l’ancien niçois, Unai Emery aurait été convaincu de le réintégrer au groupe pour mercredi.