Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo démonte encore Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors que le malaise Hatem Ben Arfa ne cesse de faire couler beaucoup d’encre depuis plus d’une semaine, Daniel Riolo pointe du doigt le comportement du milieu offensif du PSG depuis le début de sa carrière.

« Tu n’es pas Messi. Si c’était le cas, je ne te parlerais même pas. Tu n’es pas capable de faire gagner l’équipe à toi tout seul ». Voilà ce qu’aurait lâché Unai Emery à Hatem Ben Arfa en ce début de saison au PSG, comme le révélait L’Equipe ce jeudi matin. Un symbole du malaise qui règne actuellement entre le deux hommes, puisque Ben Arfa n’a plus été convoqué depuis trois matches par l’entraîneur du PSG. Dans son édito du jour sur RMC, Daniel Riolo prend fermement position en taclant le joueur parisien.

« C’est curieux quand même »

« Les confrères des chiens écrasés peuvent passer le temps avec l’affaire Ben Arfa. Une vraie affaire, une grosse affaire ! Un feuilleton. C’est curieux quand même. On parle de ce joueur depuis quoi ? 2008 ? Il a joué à l’OL, à l’OM, est parti, on l’a oublié, il est revenu, à Nice, et aujourd’hui au PSG. Et durant tout ce temps, je pense sans exagérer qu’on a parlé de lui 85% hors terrain et 15% terrain… étrange non ? A moins que le génie incompris ne le soit pas tant que ça… », lâche Daniel Riolo sur le joueur du PSG.