Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo pousse un énorme coup de gueule sur Ben Arfa !

par An.C.

Non retenu dans le groupe parisien pour affronter Toulouse ce vendredi, Hatem Ben Arfa (29 ans) est de nouveau sous le feu des projecteurs. Et Daniel Riolo n’a pas mâché ses mots envers le joueur.

Nouveau coup dur pour Hatem Ben Arfa. Le Français ne sera pas sur la feuille de match lors du déplacement du PSG à Toulouse ce vendredi. Présent face à l’ASSE (1-1) le 09 septembre dernier, le milieu offensif a été,depuis, absent du groupe parisien. Le joueur de 29 ans va donc rater un 4e match consécutif. Si le joueur n'est pas encore prêt selon Unai Emery, la relation entre les deux hommes est pointée du doigt…

« Il n’est pas compatible avec un grand club »

 Sur RMC, Daniel Riolo s’est permis de tacler vivement Hatem Ben Arfa suite aux propos écrits dans L’Équipe : « Quand je lis ça dans L’Équipe : « La récente discussion avec la direction sportive et le soutien de Debbouze mardi auront-ils produit un premier effet salvateur ? »… ça c’est une vraie question! Tu te rends compte où on en est ? Ben Arfa est une victime, ça fait 10 ans qu’il est victime de ses bêtises. Il aurait dû aller à l’étranger dans un club de seconde catégorie mais compétitif, ou à Nice, dans un club à l’ombre. Il n’est pas compatible avec un grand club. Ils lui font du mal avec tout ça. Ils sont tous en train de le tuer ce joueur, tu crois que ça lui fait du bien ce genre d’article ? »