Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo prend position dans la polémique Ben Arfa !

par R.Y.

Depuis lundi après-midi, un sujet déchaîne les passions : la non-convocation d’Hatem Ben Arfa pour le match du PSG face à Arsenal. Un débat qui ne devrait pas avoir lieu selon Daniel Riolo.

Lundi après-midi, le PSG a dévoilé la liste des 18 joueurs retenus pour le choc face à Arsenal par Unai Emery. Suite aux retours de Javier Pastore et Thiago Silva, l’entraîneur parisien n’a pas sélectionné Hatem Ben Arfa. Un choix fort qui a entraîné de nombreuses réactions. Sur Twitter, Daniel Riolo a tenu à rappeler aux fans du PSG et de Ben Arfa que cette décision était purement sportive et pas choquante.

« On ne parle pas d'un ballon d'or mis de côté, si ? Non ? »

« J'ai du mal à comprendre pourquoi on est étonné de la gestion d’Hatem Ben Aarfa... Concurrence, choix... On ne parle pas d'un ballon d'or mis de côté, si ? Non ? », a fait remarquer Daniel Riolo sur son réseau social. Visiblement en forme, le journaliste français a même ajouté en écrivant : « Si le PSG ne gagne pas ce soir, on sera pas loin du 20h, et de l'intervention de Cantona pour racisme d'Emery... ».