Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo revient sur les critiques contre Cavani et Unai Emery !

par A.D.

Unai Emery et Edinson Cavani étaient sous le feu des critiques au début de saison au PSG. Selon Daniel Riolo, les deux hommes sont en train de répondre sur le terrain à leurs détracteurs.

Unai Emery et Edinson Cavani auront-ils un bilan positif à l’automne ? Selon Daniel Riolo, les deux Parisiens en prennent le chemin. À l’attaquant uruguayen, on lui reproche de trop vendanger ses occasions devant le but tandis que les choix tactiques du coach du PSG sont sans arrêt remis en cause. Sur son édito pour RMC, Daniel Riolo a estimé qu’Unai Emery etEdinson Cavani étaient à un pas de faire définitivement taire les critiques.

« Ce PSG bouclera une première partie de saison parfaite »  

« Le PSG d’Emery enchaîne donc, comme Cavani. Les flingueurs des deux, et ils sont légions parmi les « experts », cherchent de nouveaux arguments. Paris a deux points de plus qu’un Monaco encensé depuis le début de la saison. Si le PSG bat Nice prochainement, ce PSG, engagé dans la construction d’un nouveau cycle, bouclera une première partie de saison parfaite », a-t-il écrit.