Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Ces nouvelles révélations sur les propos de Serge Aurier...

par La rédaction

Placé en garde à vue lundi matin, l’avenir semble s’assombrir pour Serge Aurier. Le Parisien révèle de nouveaux éléments sur l’échange qu’aurait eu le joueur du PSG avec les policiers.

Interpelé lundi matin à 5h50 à la sortie d’une boîte de nuit située dans le VIIIe arrondissement, Serge Aurier semble retombé dans ses travers. Le joueur du PSG aurait donné un coup à un policier et a été placé en garde à vue, qui a ensuite été prolongée de 24h lundi soir. Ce mardi matin, Le Parisien révèle l’échange qu’aurait eu Aurier avec les policiers.

« Vous allez le regretter toute votre vie, c’est fini pour vous »

Le quotidien francilien révèle que trois membres de la BAC seraient intervenus sur la voiture d’Aurier, car elle bloquait la circulation. L’Ivoirien de 23 ans aurait alors lancé aux policiers : « Quoi ? Vous voulez quoi ? C’est bon, laissez-nous ! Ne me parlez pas, ne me touchez pas, vous êtes qui, vous, pour me contrôler ? Je ne descendrai pas ». Et avant d’être emmené au commissariat, le joueur du PSG aurait lancé une menace aux membres de le BAC : « Vous ne savez pas qui je suis, vous osez me manquer de respect, à moi ! Vous êtes fous. Mon avocat va s’occuper de vous. Vous trois, j’ai bien dit vous trois, vous allez le regretter toute votre vie, c’est fini pour vous ». Alors que la BAC aurait voulu le contrôler, le Parisien se serait montré agressif et énervé. Pour rappel, d’après les informations RMC, Serge Aurier aurait porté plainte contre l'un des trois policiers lundi soir et une confrontation devrait être organisée entre le joueur et le policier.