PSG - Malaise : Des tensions entre Laurent Blanc et le médecin du club ?
La rédaction

Alors que le PSG doit composer avec de nombreuses blessures, les relations entre Laurent Blanc et Eric Rolland, le docteur du club, sont tendues.

Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Marquinhos, Ezequiel Lavezzi, David Luiz… Le Paris Saint-Germain n’est pas épargné par les blessures depuis le début de saison et a même dû faire face à une véritable hécatombe. Alors que le club parisien récupère progressivement son effectif, comment peut-on expliquer les soucis médicaux rencontrés par le PSG ?

« LAURENT BLANC VOULAIT CHANGER DE MÉDECIN »

Selon les informations de RMC ce jeudi, « les rapports entre Laurent Blanc et Eric Rolland, directeur médical du PSG depuis 2007, ne sont pas franchement au beau fixe ». « Même s'il le soutient publiquement, Laurent Blanc voulait changer de médecin en fin de saison dernière. Le club avait sollicité Hakim Chalabi qui a refusé de revenir à Paris », a même indiqué une source proche du club.

LE DOCTEUR ROLLAND PROTÉGÉ PAR LES JOUEURS ?

Toujours selon les informations de RMC, « malgré sa compétence, le docteur Rolland ne possède pas un grand crédit ni auprès du staff de Blanc, ni auprès de la direction ». « S'il est encore là, c'est en grande partie grâce aux joueurs. Des joueurs qui ont un grand respect pour lui tout comme le milieu médical où il fait l’unanimité jusqu’à l’étranger », a ajouté la source proche du Paris Saint-Germain.

Articles liés