Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Di Maria, Arsenal… Ce coup de gueule sur la gestion d’Emery !

par A.M.

Alors qu’Angel Di Maria devrait manquer le déplacement sur la pelouse d’Arsenal, un journaliste pousse un coup de gueule sur la gestion d’Emery.

Contre Arsenal, le PSG dispute une rencontre décisive dans la quête de la première place du groupe A de Ligue des Champions. Et pourtant, Unai Emery a tout de même choisi de titulariser Angel Di Maria samedi contre le FC Nantes en Ligue 1, alors que l’Argentin venait de disputer deux rencontres avec sa sélection en Amérique du Sud. Résultat, El Fideo est sorti sur blessure et reste très incertain pour le déplacement à l’Emirates Stadium. Une gestion que critique Jonathan Johnson

« Ces blessures sont imputables au manque de rotation d’Emery »

« Il semble que Di Maria ne soit pas assez apte pour disputer le match. S’il ne l’est pas, alors pourquoi gaspiller une place sur le banc en le mettant remplaçant ? Emery a fait une erreur en le titularisant face à Nantes. Ce n’était pas nécessaire et on a vu ce que ça a donné. Ces blessures sont imputables au manque de rotation d’Emery », confie le journaliste qui suit le PSG pour ESPN dans une interview accordée à Canal-Supporters.