Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Di Maria fait gagner des points à Ben Arfa…»

par G.d.S.S.

Alors qu’Angel Di Maria traverse une période compliquée avec le PSG et peine à retrouver son meilleur niveau, un journaliste explique que cette situation pourrait rapidement profiter à Hatem Ben Arfa.

Faut-il vraiment s’inquiéter pour Angel Di Maria ? Une nouvelle fois décevant mercredi soir avec le PSG face à Ludogorets (3-1), l’ailier argentin vit un début de saison relativement compliqué. Et alors qu’Hatem Ben Arfa s’apprête à retrouver les terrains avec le PSG et devrait être convoqué par Unai Emery pour la réception de Bordeaux samedi, le journaliste de France Bleu Bruno Salomon évoque le cas Di Maria.

« S’il doit faire un tour sur le banc, qu’il y aille »

« Il y a un joueur qui m’inquiète de plus en plus, c’est Angel Di Maria. Il a été transparent hier soir. Il fait tous les mauvais choix et n’a pas apporté grand-chose dans le jeu, en plus il ne défend pas assez. Certains me diront qu’il a fait une passe décisive. D’accord, mais sur le contenu c’est très moyen. Selon moi, il a fait gagner des points à un joueur qui regardait le match tranquillement devant sa télé, c’est Hatem Ben Arfa. Je pense qu’Unai Emery va devoir installer une concurrence saine en attaque. Di Maria doit se sentir en danger parce que là, il joue comme un sénateur indéboulonnable. Il peut faire n’importe quoi sur le terrain, il y est et il y reste. C’est triste quand on connaît la qualité du joueur. Mais s’il doit aller faire un tour sur le banc, qu’il y aille », lâche le journaliste sur Angel Di Maria.