Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
PSG

PSG - Malaise : Cavani revient sur les attaques de Zlatan Ibrahimovic !

par R.Y.

L’an dernier, Edinson Cavani a été attaqué par ses partenaires du PSG et Zlatan Ibrahimovic notamment. Le comportement d’El Matador avait été pointé du doigt.

Edinson Cavani a vécu une fin de saison compliquée. Annoncé sur le départ, l’Uruguayen a été vivement critiqué. Dans le vestiaire notamment. Certains de ses coéquipiers et Zlatan Ibrahimovic se seraient plaints de son comportement. Pire même, alors qu’il a raté un match pour cause de blessures. Le nouveau buteur de Manchester United aurait assuré que Cavani avait inventé une blessure pour partir en vacances plus tôt. Dans les colonnes de So Foot, le buteur uruguayen du PSG a évoqué le sujet.

 « C’est du passé, j’ai laissé ça derrière moi »

« Comment j’ai réagi ? C’est pour ça que je dis qu’on dépend d’un entraîneur et du président. Les décisions dépendent des critères éthiques  du coach, de sa manière de penser et de voir la vie. C’est du passé, j’ai laissé ça derrière moi. Sincèrement, je le prends comme des choses de la vie qui m’aide à voir clair chez les gens avec qui je travaille. Si j’ai été déçu par Laurent Blanc et mes coéquipiers ? Ça n’a pas été une situation très confortable pour moi. », a confié Edinson Cavani.