Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Emery, Ben Arfa… Ce terrible constat en interne !

par A.M.

Absent du groupe du PSG pour la deuxième fois de suite, Hatem Ben Arfa commencerait à ronger son frein. Il faut dire qu’Unai Emery ne le ménagerait pas…

« Ben Arfa ? Le plus important c’est l’équipe, je prends les meilleurs pour chaque match. » Si pour Unai Emery il n’y a aucun souci, la nouvelle mise à l’écart d’Hatem Ben Arfa risque pourtant de faire du bruit. Absent pour les débuts du PSG en Ligue des Champions contre Arsenal, l’ancien niçois ne figue toujours pas dans le groupe parisien qui se déplacera à Caen ce vendredi soir.

« Emery est toujours sur son dos »

Et si Unai Emery assure traiter tous les joueurs de la même façon, il s’y prendrait de manière très différente avec l’ancien Lyonnais et Marseillais. « Emery est toujours sur son dos, il n’arrête pas de le remettre en place et de le critiquer, y compris devant ses coéquipiers », confie une source proche du vestiaire du PSG au Parisien. Le mal serait donc bien profond entre le technicien du club de la capitale et Hatem Ben Arfa. Un conflit pour lequel Nasser Al-Khelaïfi, à l’origine de la venue de l’international français, pourrait rapidement prendre position…