Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Emery en rajoute une couche sur la mise à l’écart de Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Alors qu’Hatem Ben Arfa n’a pas été convoqué par Unai Emery pour affronter Arsenal mardi soir, l’entraîneur du PSG s’est à nouveau justifié sur ce choix fort et nie tout malaise avec son attaquant.

La nouvelle a résonné comme une bombe lundi au moment de l’annonce la liste des joueurs retenus pour affronter Arsenal en Ligue des Champions mardi soir (1-1) : le PSG a décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa. Présent en tribunes durant le match, le milieu offensif français a donc été mis à l’écart par Unai Emery pour ce premier rendez-vous capital de la saison. En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur du PSG est revenu plus en détail sur ce choix.

« Je fais le choix que je pense bon »

« Pour moi, tous les joueurs sont les mêmes. Après, je fais le choix que je pense le bon. Aujourd’hui, j’ai mis les onze joueurs que j’estimais les meilleurs. Je parle avec les joueurs tous les jours », assure Unai Emery, laissant donc entendre qu’il n’y avait aucun malaise avec Hatem Ben Arfa en interne au PSG. Reste à savoir si ce dernier effectuera son retour vendredi, pour le déplacement à Caen en championnat.