Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Emery est plus positif avec Ben Arfa…»

par G.d.S.S.

Écarté par Unai Emery pendant près d’un mois, Hatem Ben Arfa revient peu à peu sur le devant de la scène au PSG. Et ses relations avec l’entraîneur espagnol seraient d’ailleurs en nette amélioration en interne.

« En le voyant partir pour le PSG, j’étais content, il allait pouvoir s’épanouir avec des grands joueurs. Ça va prendre plus de temps que je ne le pensais, il va retrouver le chemin des terrains et ça sera bien pour lui », lâchait Vincent Koziello dimanche dans le Canal Football Club sur la situation délicate d’Hatem Ben Arfa au PSG. Et alors que le milieu offensif retrouve peu à peu du temps de jeu sous les ordres d’Unai Emery, le journaliste du Parisien Yves Leroy analyse ce dossier sensible au PSG.

« Emery reste dans sa logique »

« Il est forcément difficile pour Hatem Ben Arfa et Jesé de se faire passer devant par un jeune joueur comme Jonathan Ikoné. Unai Emery reste dans sa logique, celle des performances à l'entraînement. Le coach est plus positif avec Hatem depuis quelques semaines, au moins dans le discours. Il lui rendrait sans doute service en lui offrant une titularisation, même si ses dernières entrées en jeu ont été décevantes », assure le journaliste dans un chat organisé par Le Parisien ce lundi.