Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Emery prend position pour Serge Aurier !

par G.d.S.S.

Alors que Serge Aurier a livré une prestation particulièrement décevante vendredi soir contre Toulouse, Unai Emery ne souhaite pas enterrer le latéral droit ivoirien du PSG pour autant.

C’est un fait, le PSG a sombré vendredi soir sur la pelouse du Toulouse FC (2-0). Entre les nombreux ratés d’Edinson Cavani, les prestations préoccupantes d’Angel Di Maria et Thiago Motta ainsi que la sortie ratée d’un Serge Aurier très tendu, les hommes d’Unai Emery sont passés à côté de leur match. Interrogé en conférence de presse après la rencontre, l’entraîneur du PSG est revenu sur la prestation ratée de ses protégés et évoque notamment le malaise Serge Aurier, fautif sur le penalty adverse et exclu.

« Aurier est jeune, il a besoin d’apprendre »

«  Le match a changé avec le but et l’expulsion. C’est la clé du match, après cela a été plus difficile pour nous. L’arbitre a sifflé alors que les deux joueurs étaient à la lutte. Il a sifflé beaucoup de fautes pour Toulouse, a sorti le rouge pour nous. Je crois qu’il n’a pas été bon (…) Aujourd’hui, je suis optimiste pour l’équipe, le championnat c’est 38 journées, on est à la septième. Aurier a joué ici, c’est spécial pour lui. Il est affecté, il est jeune, il a besoin d’apprendre », assure l’entraîneur du PSG, lançant au passage un message fort à Serge Aurier.