Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Emery, Van Gaal… Le constat accablant sur la situation d’Angel Di Maria !

par A.D.

Angel Di Maria peine à jouer à son meilleur niveau avec Unai Emery. L’un de ses anciens coéquipiers a apporté un éclairage sur l’international argentin.

Unai Emery donne-t-il trop de consignes à Angel Di Maria ? Unai Emery a rejoint les rangs du PSG cet été. Le coach basque est arrivé en capitale française avec ses méthodes révolutionnaires. L’ancien entraineur du FC Séville souhaite que ses joueurs effectuent un pressing agressif et incessant dès la perte de balle. Des consignes qui pourraient être à l'origine du mauvais début de saison d'Angel Di Maria.

« Il n’aime pas quand le coach lui donne un tas de consignes »

Selon l’un de ses anciens coéquipiers, interrogé par Le Parisien, l’arrivée d’Unai Emery pourrait indirectement avoir une influence négative sur les performances du Fidéo. « Il aime la liberté et en Angleterre, il était un peu frustré sur le terrain et ça ne se passait pas très bien. Louis Van Gaal lui demandait beaucoup. Lui, il aime avoir beaucoup de marge de manœuvre sur le terrain, pas quand le coach lui donne un tas de consignes », a-t-il révélé.