Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Emery-Verratti ? Un sketch, les deux hommes nous ont joué la réconciliation»

par G.M.

Alors que Marco Verratti et  Unai Emery semblent réconciliés, Dominique Séverac semble visiblement sceptique concernant cet épisode…

« Mais c’est quoi ça ? Je suis mal ? Il dit que je suis mal ? », lâchait un Marco Verratti très déçu lors de PSG-OM (0-0) au moment de sa sortie du terrain. Un épisode qui a fait beaucoup parler mais qui semble déjà du passé, puisque les deux hommes se sont chaleureusement salués vendredi soir lors de la sortie de l’international italien du terrain face au LOSC (1-0). Une scène qui a fait rire Dominique Severac, journaliste au Parisien.

« Il a fallu qu’on soit fort pour ne pas pleurer devant tant de comédie »

« Mais il fallait surtout être là pour la plus belle action du match, à la 60e minute, avec le sketch du duo Verratti-Emery. Cinq jours après l’incompréhension entre l’Italien et son coach au Parc au moment de la sortie du premier, les deux hommes nous ont joué la réconciliation de manière spectaculaire et théâtrale. Il a fallu qu’on soit fort pour ne pas pleurer devant tant de comédie finalement à mourir de rire », a ainsi expliqué le journaliste dans les colonnes du Parisien.