Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Entraînement, soirée… Ce coup de gueule sur le passage de Ronaldinho au PSG !

par A.D.

Ronaldinho était réputé pour apprécier autant le football que les sorties nocturnes au PSG. Son ancien coéquipier Jérôme Leroy a lâché son coup de gueule sur SFR Sport.

Le football et les sorties nocturnes ne font pas bon ménage. Ronaldinho en est la preuve vivante, même s’il a magnifié le monde du football au PSG, au Barça et au Milan AC. La star brésilienne n’était pas le joueur le plus assidu aux entrainements, ce qui lui a valu d’être souvent sur le banc avec Luis Fernandez à Paris. Son coéquipier au PSG, Jérôme Leroy, y est allé de son petit coup de gueule sur le plateau du Vestiaire sur SFR Sport.

« Il arrivait le vendredi pour jouer le samedi »

« Il ne s’entraînait pas de la semaine. Il arrivait le vendredi pour jouer le samedi. Mais c’était Ronaldinho. Cela dure qu’un temps. La preuve, sa carrière a vite été écourtée. Il a eu la chance d’aller jouer au Barça et que Messi explose l’année d’après. Je crois qu’il essayait de marcher dans les pas de Romario, qui sortait aussi tous les soirs, mais ils n’ont pas connu le même succès », a-t-il révélé.