Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Foutons la paix à Emery et à Ben Arfa !»

par J.-G.D.

Alors qu’Unai Emery a pour le moment écarté Hatem Ben Arfa du groupe du PSG, Emmanuel Petit commence à trouver cette polémique assez grotesque. 

Si le Paris Saint-Germain se déplace vendredi sur la pelouse de Toulouse, Hatem Ben Arfa sera-t-il enfin dans le groupe d’Unai Emery ? Le technicien espagnol ne fait plus appel aux services de sa recrue depuis trois rencontres, et une certaine polémique est née de cette décision. Sur les antennes de RMC, Emmanuel Petit s’insurge et demande à l’international français de suivre les consignes des son entraîneur au PSG.

« Qu’il fasse le taf qu’Emery lui demande, point barre »

« J’en ai ras-le-bol, tu n’as même pas idée. Pourtant, Dieu sait si j’aime Hatem. Il n’y est pour rien en même temps, mais en parler tous les jours... J’ai l’impression qu’on ressort les mêmes recettes et qu’on les remet au goût du jour. Sincèrement, on s’en fout de savoir si Ben Arfa joue ou pas. Qu’il fasse le taf qu’Emery lui demande, point barre, et puis qu’on passe à autre chose. Ben Arfa, ce n’est pas le PSG. Il y a d’autres joueurs au PSG. J’ai un conseil à donner à Hatem : change de représentants ! Sincèrement, ils ne font que rajouter de l’huile sur le feu et j’ai l’impression que tous les articles et polémiques qu’on sort tous les jours entre Emery et Ben Arfa, c’est fait uniquement que pour que ça pète, pour qu’il y ait un gros buzz autour du PSG et que tout le monde se réjouisse de voir le bordel autour du club. Foutons la paix à Emery, foutons la paix à Ben Arfa ! Ça fait quelques semaines que le championnat a repris, attendez. Et si j’ai un conseil à donner : soyez de dignes représentants d’Hatem Ben Arfa et fermez-là ! », peste-t-il.