Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Gameiro envoie un message à Ben Arfa sur Unai Emery !

par G.d.S.S.

Peu utilisé cette saison par Unai Emery au PSG, Hatem Ben Arfa vit une situation délicate sous les ordres de l’Espagnol. Kévin Gameiro, qui a été dirigé par Emery avec le même genre de difficultés par le passé, se prononce à ce sujet.

« Je ne suis pas sûr que Paris ait envie de lâcher Hatem. Je ne les vois pas le céder.  Il faut poser la question au PSG », lâchait récemment le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère sur la situation délicate d’Hatem Ben Arfa au PSG cette saison. Titularisé à seulement deux reprises par Unai Emery, le milieu offensif parisien peine à confirmer du côté du Parc des Princes sous la houlette de l’Espagnol. Interrogé par le JDD, l’ancien buteur du PSG Kévin Gameiro évoque indirectement la situation compliquée de Ben Arfa, lui qui a également eu des difficultés au FC Séville avec Emery.

« Avec lui, il faut être patient »

« Il voulait déjà me recruter à Valence. Il a validé ma venue à Séville avant que Monchi ne me contacte. Entre nous, ça n’a pas toujours été simple. Pendant deux saisons, j’étais en concurrence avec Carlos Bacca mais j’ai progressé et quand Carlos est parti, je suis devenu titulaire. Avec lui, il faut être patient (allusion à Hatem Ben Arfa). C’est un agité, un passionné qui vit 100% foot. On a eu quelques frictions car il aime piquer les joueurs », assure Kévin Gameiro sur l’entraîneur du PSG.