Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Gregory van der Wiel revient sur sa concurrence avec Serge Aurier !

par A.M.

Si Serge Aurier s’est imposé au poste de latéral droit au PSG aux dépens de Gregory van der Wiel, ce dernier revient sur la concurrence « saine » que se sont livré les deux hommes.

Titulaire dans le couloir droit de la défense du Paris Saint-Germain à son arrivée en 2012, Gregory van der Wiel a vu son temps de jeu chuter avec l’éclosion de Serge Aurier. Arrivé en 2014, l’Ivoirien a vraiment explosé l’année suivante ce qui a fait de lui le titulaire du poste. Le Néerlandais est ainsi devenu un second couteau, mais il ne regrette pas son passage au PSG et assure que la concurrence avec l’ancien Toulousain était « saine ».

« On se supportait mutuellement, car nous étions une équipe »

« Je pense que la concurrence était bonne et saine. Nous étions deux joueurs de qualité qui nous battions pour le même poste. On se supportait mutuellement, car nous étions une équipe. L’équipe n’à qu’un objectif, c’est de gagner. Sa première année, il était moyen, mais c’était la première année. La deuxième année, il était très fort », explique van der Wiel au micro de Canal+.