Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «Hatem Ben Arfa n’a pas le niveau du PSG…»

par T.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a enfin retrouvé le statut de titulaire, Christophe Dugarry est revenu sur la prestation du joueur du PSG…

Hatem Ben Arfa voit-il enfin le bout du tunnel ? Après avoir été mis à l’écart puis cantonné au banc de touche, le joueur du PSG a été titularisé face à l’OL par Unai Emery. Si le Français était attendu au tournant, il n’a pas vraiment convaincu par sa prestation sur le terrain. C’est d’ailleurs la position partagée par Christophe Dugarry qui s’est d’ailleurs montré assez critique envers Ben Arfa.

« Il n’a rien montré sur le match »

En effet, au micro de RMC, Christophe Dugarry a ainsi avoué : « La question est Ben Arfa sort-il grandi de la soirée d’hier ? J’ai envie de dire oui et non. Il a retrouvé du temps de jeu et du rythme. L’attitude de ses coéquipiers a montré qu’il était bien dans le groupe. S’il joue, ça veut dire qu’il a travaillé à l’entrainement, qu’il écoute les consignes d’Emery. Mais il n’a rien montré sur le match. C’est plutôt inquiétant. Ce n’est pas assez tranchant. Pour l’instant, il a un bon niveau de Ligue 1, mais pas le niveau du PSG. Meunier, en 25 minutes, a fait plus que lui. Sur le terrain, ce n’était pas extraordinaire ».