PSG - Malaise : Ibrahimovic, Blanc, direction… Ce doute émis par un consultant !
La rédaction

Le PSG a déçu mercredi soir contre le Real Madrid (0-0). Paris n’a pas réussi à déstabiliser le Real. Les joueurs offensifs ont déçu. Zlatan Ibrahimovic en tête

Le PSG était attendu au tournant. Après un début de saison parfaitement maîtrisé en Ligue 1, le PSG devait négocier au mieux son premier gros choc contre le Real Madrid. Un Real diminué par de nombreuses absences. Mais Paris n’a pas convaincu. Notamment en attaque. Angel Di Maria, Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic ont été transparents. Le Suédois déçoit souvent lors des grands matchs.

Un problème Ibrahimovic ?

« Ce ne sont pas les supporters qui font l’équipe, ni eux qui ont laissé Zlatan pendant 93 minutes sur le terrain. On attend d’Ibra ce qu’on l’a vu faire les années précédentes. Pour un attaquant de pointe, quand on passe la trentaine (il a 34 ans), ça commence à être de plus en plus difficile », a expliqué Jean-Michel Larqué sur RMC.

Ibrahimovic fait débat…

« Rien n’est définitif en football, pas plus après ce match. On peut constater qu’on a amené des stars au PSG et qu’on était sur un projet qui devait l’amener aux côtés des plus grands. À travers Ibra, c’est toute la stratégie du PSG qui est mise en difficulté. Cette stratégie est à un carrefour. Ce match, le PSG le disputait sans pression. […] Je ne dis pas que le PSG a tout raté mais a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre. Aujourd’hui, la question se pose : si Laurent Blanc décide de se passer de Zlatan, sa direction le suivra-t-il ? », s'est interrogé Larqué.

Articles liés