Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Zlatan Ibrahimovic lâche un nouveau tacle à Pep Guardiola !

par La rédaction

Les relations entre Zlatan Ibrahimovic et Pep Guardiola n’ont jamais été bonnes, et le Suédois l’a une nouvelle fois confirmé en lâchant un tacle dont il a le secret.

Zlatan Ibrahimovic, qui quittera le PSG à la fin de son contrat le 30 juin prochain, n’a jamais eu une bonne relation avec Pep Guardiola. La faute à un passage sous les ordres de l’espagnol à Barcelone, entre 2009 et 2010, qui ne s’est pas très bien passé. Le géant suédois à une nouvelle fois confirmé cette mauvaise relation dans une interview accordée à GQ.

« Le seul (entraineur) avec qui j’ai du mal c’est Guardiola »

Ibrahimovic a déclaré : « Je suis ami avec tous mes entraineurs. Le seul avec qui j’ai du mal c’est Guardiola ». Un nouveau petit tacle glissé au nouvel entraineur de Manchester City. Le Suédois a également évoqué sa carrière en général « Je ne joue pas pour l’argent, mais j’en gagne c’est tout. Je cherche juste a savoir si je suis capable de gagner plus » avant d’ajouter « Je n’accepte pas de perdre. Je l’ai appris durant ma vie. Pour moi tout ce qui compte c’est l’agressivité, la détermination et la concentration, ce sont mes objectifs. Ma mission c’est de gagner ».