Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Insultes, Police… Serge Aurier au cœur d’une nouvelle énorme polémique !

par A.M.

Après sa désormais fameuse vidéo sur Periscope, Serge Aurier n’a visiblement pas retenu la leçon puisqu’il serait actuellement en garde à vue après avoir insulté des policiers à la sortie d’une boîte de nuit.

Serge Aurier serait-il en train de ruiner sa carrière ? Après avoir insulté l’arbitre de Chelsea-PSG sur les réseaux sociaux la saison dernière, l’Ivoirien avait récidivé en s’en prenant cette fois-ci à ceux qu’il côtoie quotidiennement puisqu’il avait directement insulté Laurent Blanc et certains coéquipiers lors d’une vidéo publiée sur Periscope. Mais visiblement le latéral parisien n’est jamais rassasié…

Serge Aurier en garde à vue ?

Ainsi, selon les informations d’Europe 1, Serge Aurier serait actuellement en garde à vue au commissariat du 8e arrondissement après avoir insulté des policiers de la BAC Nuit à la sortie d’une boîte de nuit « lundi matin, peu avant 6 heures, à l'angle des rues de Berri et de Ponthieu dans le quartier des Champs-Elysée », précise le média. Il a été arrêté pour insultes, outrage et violence légère. Une nouvelle polémique qui ne devrait pas plaire à la direction du PSG.