PSG - Malaise : Javier Pastore affiche encore sa frustration après le Classico !
La rédaction

Pour un média argentin, Javier Pastore a de nouveau commenté son faible temps de jeu au PSG...

Sur le banc au début des deux rencontres du PSG la semaine dernière, contre le Shakhtar Donetsk et l’OM, Javier Pastore avait déjà exprimé sa frustration dans les colonnes du JDD : « Je ne comprends pas mais je dois l’accepter, travailler plus pour le convaincre (Laurent Blanc) de me relancer dans son onze pour la Ligue des champions. Je suis à Paris pour participer aux grands rendez-vous donc j’espère être titulaire contre le Real Madrid ». Interrogé par Olé mardi, l’Argentin en a remis une couche sur sa situation.

« Je me suis reposé parce que je n’ai pas joué »

« Je me sens bien. Je suis reposé parce que je n'ai pas joué... Mais nous avons débuté l'année avec beaucoup de matchs en club. Chaque joueur aimerait jouer tous les matchs. Là-bas (à Paris), je n'étais pas content de ne pas avoir joué la semaine dernière mais je suis content d'arriver reposé en sélection », a lancé le milieu argentin, avant de confirmer sa position préférée sur le terrain. Un autre message lancé à Laurent Blanc

Pastore et la position de numéro 10

« Meneur est la position à laquelle je me sens le plus à l'aise, celle que j'occupe en club. J'aime chercher des espaces et faire face à la défense adverse avec des attaquants qui bougent tout le temps et créent des diagonales. C'est fantastique de jouer dans cette position et grâce à Dieu, après tant de temps, je peux aussi le faire en sélection », a-t-il avoué.

Articles liés