Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Joey Starr démonte Serge Aurier le «faux-rebelle» !

par An.B.

Originaire de Seine Saint-Denis comme Serge Aurier, Joey Starr se désolidarise pourtant des actes qu’a pu commettre l’arrière droit parisien la saison dernière.

Quand on évoque Serge Aurier, on pense d’abord à ses polémiques extra-sportives avant sa qualité de joueur, alors que l’Ivoirien est pourtant aujourd’hui l’un des meilleurs arrières droit du monde. On peut également lire que l’ancien Toulousain est le symbole des jeunes de banlieues parisiennes. Lui qui revendique fièrement qu’il vient de Sevran en Seine Saint-Denis (93), ne fait pourtant pas l’unanimité chez toutes les personnalités publiques ayant eux aussi grandi dans l’atmosphère des grands ensembles. C’est le cas de Joey Starr, également origine de Seine Saint-Denis, et qui ne cautionne pas l’attitude qu’a pu avoir le latéral droit parisien la saison dernière.

« Ce qui lui arrive en dehors c’est déplorable »

« Serge Aurier un rebelle ? Il faut avoir quelque chose à dire pour ça. Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui lui arrive en dehors c’est déplorable. Quand il insulte son coach sur Periscope, il n’a pas d’amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t’excuser platement après parce que ton club te l’a demandé. Non, il n’a rien d’un rebelle », a indiqué Joey Starr dans une interview accordée à L’Équipe.