Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Kevin Gameiro conseille Hatem Ben Arfa avec Unai Emery !

par T.M.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a de nouveau commencé sur le banc de touche face à Rennes, Kevin Gameiro a donné quelques conseils à son compatriote.

Si Hatem Ben Arfa a enfin retrouvé le groupe du PSG, l’ancien de l’OGC Nice doit désormais prendre son mal en patience pour avoir du temps de jeu. Lors des dernières rencontres, Unai Emery ne lui a donné que 10 minutes en moyenne. Alors que Kevin Gameiro connaît bien l’entraineur parisien pour avoir évolué sous ses ordres à Séville, le désormais joueur de l’Atlético Madrid a conseillé Ben Arfa.

« Quand il voit quelqu’un qui ne lâche pas… »

En effet, au micro de RTL, Kevin Gameiro a conseillé à Hatem Ben Arfa de ne pas lâcher. Le Français a explique : « Ben Arfa ? C’est vrai que quand tu joues 10, 15 minutes ce n’est pas facile de se montrer. Quand il va avoir la chance de débuter un match ou de jouer 45 minutes, ça sera à lui de montrer qu’il a sa place. C’est difficile pour lui mais il ne faut pas qu’il lâche. Je connais le coach. Quand il voit quelqu’un qui ne lâche pas et qui continue de travailler, il va lui donner sa chance ».