Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Kluivert pointe certains joueurs du doigt !

par C.C.

Le PSG  s’est incliné vendredi soir sur la pelouse de Toulouse pour le compte de la septième journée de championnat. Une défaite que n'a pas appréciée le directeur du football, Patrick Kluivert.

En ouverture de la septième journée de championnat, le PSG avait une chance de retrouver la première place du championnat après deux résultats convaincants face à Caen et Dijon. Mais Thiago Silva et les siens se sont inclinés face à Toulouse (2-0). Outre le résultat, c’est la performance et l’état d’esprit qui ont été vivement critiqués. Serge Aurier a été expulsé et les cadres de l’équipe n’ont pas réagi face à la jeune formation de Pascal Dupraz.  

« Beaucoup de joueurs n’étaient pas dans le match »

Dans les colonnes du Parisien, Patrick Kluivert, le directeur du football au PSG, a fait savoir qu’il n’appréciait pas la prestation de certains joueurs : « Nous ne sommes pas contents. C'est logique. On a perdu beaucoup de ballons. Beaucoup de joueurs n'étaient pas dans le match. On a manqué deux très très bonnes occasions en première mi-temps et quand tu ne marques pas, c'est difficile. On a affronté une équipe de Toulouse qui a fait un bon match, mais le Paris Saint-Germain doit toujours demander le maximum à ses joueurs. Nous n'avons pas joué à notre niveau. »