Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Krychowiak fait son mea culpa après Arsenal !

par G.d.S.S.

Fautif sur le penalty concédé par le PSG contre Arsenal mercredi soir en Ligue des Champions, Grzegorz Krychowiak est revenu sur cet épisode après le match et a reconnu son erreur.

Barré par une lourde concurrence cette saison au PSG (Thiago Motta, Blaise Matuidi, Marco Verratti, Adrien Rabiot), Grzegorz Krychowiak peine à obtenir du temps de jeu. Mercredi soir, Unai Emery avait décidé de lui faire confiance pour le grand choc contre Arsenal (2-2), mais le milieu de terrain polonais a été doublement fautif sur l’ouverture du score adverse avec une perte de belle ainsi qu’un penalty provoqué. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le joueur du PSG a fait son mea culpa.

« Responsable à 100% »

« Le penalty ? Je ne sais pas si ça doit être sifflé, c’est difficile à dire pour moi. Le plus important est cette perte de balle qui a provoqué le penalty. C’est un manque de concentration, une prise de risque. Je ne pense pas que c’était nécessaire. Je me concentre là-dessus. À ce niveau-là ce genre de fautes coûte cher. Je me concentre là-dessus pour gommer ces erreurs (...) J’ai commis une erreur qui nous a coûté le but. Je suis responsable à 100%...ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort », a lancé Grzegorz Krychowiak.