Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : L’agent de Thiago Silva tacle sèchement Al-Khelaïfi !

par C.C.

Si Marquinhos est actuellement au Brésil pour participer au tournoi olympique avec la sélection brésilienne, un autre joueur du PSG aurait bien aimé y participer, il s’agit de Thiago Silva. Mais le club de la capitale a refusé cette demande, ce que n’apprécient pas le joueur et son agent. 

Marquinhos va prochainement disputer les demi-finales des Jeux Olympiques dans son pays. L’un de ses coéquipiers, Thiago Silva aurait bien aimé faire partie de l’aventure, lui qui n’a plus évolué avec la Seleçao depuis la Coupe du Monde en 2014. Mais le PSG en a décidé autrement. En effet, le capitaine du PSG était présent dans la liste des 35 joueurs sélectionnés mais le club de Nasser Al-Khelaïfi ne souhaitait pas se séparer de deux cadres de l’équipe pour ce début de saison.

« Ça l’a vraiment agacé. Et moi aussi »

Le PSG a donc fait le choix de conserver son capitaine Une décision que Thiago Silva et son agent, Paulo Tonietto, n’ont pas apprécié : « C’était une bonne chance de pouvoir retrouver la Seleçao après une longue absence et une opportunité magnifique de disputer ses troisièmes jeux Olympiques. Après plusieurs tentatives, le PSG a décidé de ne pas le libérer. Je ne vous cache pas que ça l’a vraiment agacé. Et moi aussi », explique l'agent du joueur du PSG dans L’Équipe.