Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : L’ancien entraîneur de Grzegorz Krychowiak justifie ses difficultés au PSG !

par T.M.

Arrivé aux côtés d’Unai Emery, Grzegorz Krychowiak a de grandes difficultés à s’imposer au PSG. Landry Chauvin, l’un de ses anciens entraîneurs a justifié cette situation.

Cet été, le PSG a déboursé près de 25 millions d’euros pour débaucher Grzegorz Krychowiak au FC Séville. Toutefois, 5 mois après son arrivée, le Polonais s’apparente comme un flop du recrutement. N’arrivant pas à s’imposer, il est très peu utilisé par Unai Emery. Concernant ses difficultés, Krychowiak expliquait récemment : « Le début de saison a été difficile, spécialement sur le plan physique. La préparation estivale ne s’est pas passée comme je l’espérais ».

« Plus précieux au sein d’une équipe qui subit »

De son côté, Landry Chauvin a une autre explication pour les difficultés de Grzegorz Krychowiak. Pour Presse Océan, l’ancien entraîneur du Polonais au FC Nantes avoue : « La force de Grzegorz, c’est qu’il se met au niveau de ses coéquipiers. Plus il est dans une grande équipe, plus il progresse. Pourquoi il a plus de mal à Paris ? À Nantes, Reims ou Séville, il était dans une équipe qui n’avait pas la possession et je pense qu’il est plus précieux au sein d’une équipe qui subit ».