Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : L’improbable anecdote sur Serge Aurier !

par A.M.

Alors que Serge Aurier est régulièrement au cœur de polémiques, son ancien agent est revenu sur l’une de ses frasques dans sa jeunesse.

Serge Aurier est désormais plus célèbre pour ses actions en dehors du terrain que sur les pelouses. Il faut dire qu’entre sa sortie sur Periscope et sa supposée agression sur un policier, l’Ivoirien est dans l’œil du cyclone. Et visiblement, le latéral du Paris Saint-Germain est un habitué des frasques puisque dès son plus jeune âge, l’ancien Toulousain se faisait remarquer l’explique Janos Toth, son ancien agent à l’époque lensoise.

« Il est parti faire un tour alors qu’il n’avait pas le permis et qu’il était mineur »

« Serge était quelqu’un de très mature qui n’avait pas peur de discuter avec Gervais Martel (NDLR : le président lensois) ou László Bölöni (l’entraîneur en 2011-2012). Il décidait déjà de son avenir, mais parfois il pouvait aussi déraper. Un jour il a pris sans me le dire les clés de ma voiture alors que je discutais avec le président Martel dans son bureau. Il est parti faire un tour dans le centre de Lens, déjà avec Mamadou Doucouré, alors qu’il n’avait pas le permis et qu’il était mineur. Il n’avait pas conscience que c’était dangereux pour les autres et pour lui-même », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.