Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «L’interview de Serge Aurier ? C’était catastrophique»

par A.M.

Alors que Serge Aurier est récemment sorti de son silence après les affaires auxquelles il s’est retrouvé mêlé, Laurent Perrin n’y pas allé par quatre chemins pour qualifier l’interview du latéral du PSG.

Après des mois de silence, Serge Aurier a récemment pris la parole dans une interview accordée à l’émission Clique. Un long entretien dans lequel il revient évidemment sur sa vidéo sur Periscope dans lequel il a insulté Laurent Blanc et certains coéquipiers. Mais pas seulement. Le latéral Ivoirien a également révélé que s’il a « vraiment envie de rester encore au PSG, c’est pour Nasser Al-Khelaïfi », avant de préciser le président parisien le « considère comme son fils ». Une sortie jugée « catastrophique » par Laurent Perrin, journaliste du Parisien.  

« Aurier, ça devient vraiment compliqué »

« Récemment, il a donné une interview à un média (Clique, Ndlr). C'était catastrophique. "Je suis resté pour le président", a-t-il déclaré. Cela ne démontre pas un profond attachement au club. Avec lui, on a l'impression que ce n'est jamais de sa faute. Aurier, ça devient vraiment compliqué. S'il reste, il devra sûrement faire face à une concurrence importante avec Meunier », confie-t-il dans une interview accordée à ParisTeam.