Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : La fin du calvaire pour Thiago Silva en sélection ?

par La rédaction

Alors qu’il était « black-listé » par Dunga, ancien sélectionneur du Brésil, Thiago Silva pourrait revenir en sélection pour les Jeux Olympiques.

L’ancien sélectionneur du Brésil, Dunga, évincé le 14 juin dernier du poste, avait décidé de ne plus sélectionner Thiago Silva. Après la déroute du joueur lors de la Coupe du Monde 2014, et une Copa America en demie teinte, Thiago Silva s’est retrouvé sur la liste noire du sélectionneur. Mais le défenseur du PSG peut reprendre espoir puisque Dunga n’est plus l’entraineur du Brésil. 

Thiago Silva dans la liste des 35 pour les JO

Thiago Silva fait d’ailleurs partie de la liste des 35 pour participer aux Jeux Olympiques. Mais il n’est pas du tout assuré de pouvoir y participer. En cause, le Brésil a le droit de prendre 3 joueurs de plus de 23 ans. Neymar et Douglas Costa devraient être les deux premiers, et T.Silva pourrait être le troisième. Mais le Benfica refuse de libérer son gardien, et ainsi le sélectionneur pourrait être obligé de prendre Fernando Prass âgé de 37 ans. Thiago Silva ne jouera peut-être pas les Jeux mais il devrait pouvoir revenir régulièrement en équipe nationale pour les futurs matchs du Brésil.