Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : La mise au point musclée d’Hatem Ben Arfa sur sa relation avec Unai Emery !

par A.M.

Titularisé au Parc OL, une première depuis le 9 septembre dernier, Hatem Ben Arfa en a profité pour faire une mise au point sur sa relation avec Unai Emery.

Si Hatem Ben Arfa a pu regoûter à la saveur de débuter un match, une première depuis le 9 septembre dernier, sa relation avec Unai Emery est toujours au cœur des discussions. Il faut dire que l’international français n’avait le droit qu’à des bouts de match depuis le début de saison, après avoir écarté du groupe durant quatre rencontres. Mais l’international français persiste et signe, sa relation avec son entraîneur est très bonne.

« On a de bonnes relations, je travaille à fond »

« J’ai de bonnes relations, il n’y a aucun problème. C’est vrai que ça fait beaucoup parler, mais moi je n’ai pas de souci. On a de bonnes relations, je travaille à fond. J’attends, j’attends, je patiente. Et puis j’ai plus de temps de jeu depuis quelque temps donc je suis très content, surtout quand ça se finit par une victoire comme ce fut le cas », confie-t-il en zone mixte après la victoire du PSG contre l’OL (2-1).