Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : La sérieuse mise au point de l’agent de Marco Verratti !

par A.M.

Remplaçant contre l’Espagne avec la sélection italienne, Marco Verratti n’aurait toutefois aucun souci physique à en croire son agent.

Dès qu’il s’agit de Verratti, l’Italie et le PSG tremblent. Alors quand Giampiero Ventura, le sélectionneur italien, a dévoilé son onze de départ contre l’Espagne, du côté de la capitale française, on a dû s’inquiéter. En effet, Marco Verratti n’a pas débuté le match et n’est même pas entré en jeu. Et compte tenu de la pubalgie connu par le numéro 6 parisien la saison dernière, la moindre petite alerte est scruté de près.

« Verratti n'a pas de problèmes physiques »

Néanmoins, Giampiero Ventura aurait simplement fait preuve de précaution et son choix ne serait que tactique. C’est en tout cas ce qu’explique Donato Di Campli, l’agent de l’ancien joueur de Pescara. « Verratti respecte les décisions prises par le coach. Il va bien et n'a pas de problèmes physiques. Il va jouer contre la Macédoine parce qu'il a été dit qu'il jouera dimanche et pas contre l'Espagne », confie-t-il au micro de la radio CRC.