Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : «La situation d’Aurier est ridicule»

par A.M.

Alors que le PSG sera privé de Serge Aurier pour le déplacement sur la pelouse d’Arsenal, un journaliste espère que les Parisiens sauront en faire une source de motivation.

Victime de la législation britannique, Serge Aurier n’a pu obtenir un visa de travail et sera donc absent pour la rencontre opposant Arsenal au Paris Saint-Germain. Condamné à deux mois de prison en septembre dernier pour une altercation avec un policier, l’Ivoirien s’est vu refuser l’accès en Angleterre bien que son appel soit suspensif. Une situation jugée « ridicule » par Jonathan Johnson, journaliste qui suit le PSG pour ESPN.

« Les joueurs du PSG pourront se servir de cette injustice comme motivation »

« La situation de Serge Aurier est ridicule mais malheureusement il faut faire avec. Heureusement, les joueurs du PSG pourront se servir de cette injustice comme motivation pour battre Arsenal. Je suis triste pour Aurier car ses actes lui causent beaucoup de problèmes cette année mais la question du visa n’est pas de sa faute. Mais même s’il avait été disponible, Kurzawa reste la plus grosse perte selon moi », confie-t-il dans une interview accordée à Canal Supporters.