Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : La tendance se confirmerait en coulisses pour Ben Arfa !

par G.d.S.S.

Après avoir été mis à l’écart pendant plusieurs semaines par Unai Emery, Hatem Ben Arfa devrait comme prévu retrouver la compétition avec le PSG samedi contre Bordeaux malgré une légère blessure.

La fin du calvaire semble proche pour Hatem Ben Arfa ! Non-retenu par Unai Emery depuis la rencontre entre le PSG et l’ASSE (1-1, le 9 septembre dernier), le meneur de jeu parisien devrait enfin retrouver le groupe pour la réception de Bordeaux samedi en Ligue 1. Initialement prévu pour le déplacement à Ludogorets mercredi soir en Ligue des Champions (3-1), le numéro 21 du PSG avait contracté une légère blessure au tibia gauche.

La revanche de Ben Arfa

Mais selon les informations de L’Equipe, Hatem Ben Arfa devrait bien réintégrer les séances collectives dès ce jeudi au PSG afin de préparer la rencontre de samedi contre Bordeaux. À noter que l’ancien joueur de l’OM devrait débuter sur le banc… De son côté, Jesé pourrait également revenir face aux Girondins et les nouvelles seraient plutôt rassurantes concernant l’ancien attaquant du Real Madrid