Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Ibrahimovic, Verratti... Blanc s’énerve après une question sur la virée à Las Vegas

par A.M.

Alors que certains joueurs du PSG ont profité des trois jours de repos pour aller à Las Vegas, Laurent Blanc refuse de commenter la vie privée de ses protégés.

En début de semaine, les photos de certains joueurs du Paris Saint-Germain à Las Vegas ont scandale. En effet, Zlatan Ibrahimovic, Javier Pastore, Marco Verratti, Salvatore Sirigu ainsi que Zoumana Camara, membre du staff de Laurent Blanc, ont profité des trois jours de repos pour s’octroyer un peu de bon temps dans le Nevada. Et si cette virée a créé la polémique, l’entraîneur du PSG quant à lui ne veut plus en entendre parler et le fait savoir.

« Je ne pense rien des vacances de mes joueurs »

« Je pense qu’on avait besoin de trois jours de repos. On avait joué sept matches en 21 jours donc j’espère qu’ils en ont bien profité y compris les membres du staff. Je ne pense rien des vacances de mes joueurs. Ils font ce qu’ils veulent. Je leur ai donné trois jours de repos et ils en font ce qu’ils veulent. Quand je donne trois je n’ai pas à commenter ce qu’ils font. C’est leur vie privée. Ce qui m’intéresse c’est que quand ils reviennent ils soient performants », lâche-t-il en conférence de presse.