Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le bras droit d’Al-Khelaïfi peu apprécié en interne ?

par G.d.S.S.

Désireux de quitter le PSG durant l’été, Olivier Létang est pourtant un dirigeant emblématique du projet QSI. Mais le directeur sportif parisien serait peu apprécié par les salariés du club… Explications.

Comme le révèle Le Parisien ce jeudi, Olivier Létang aurait cherché à quitter le PSG après la nomination de Patrick Kluivert cet été, sondant l’AS Monaco ainsi que plusieurs clubs anglais. Le directeur sportif parisien, arrivé en 2012 à la demande de Leonardo, a été l’un des hommes de l’ombre les plus importants aux côtés de Nasser Al-Khelaïfi ces quatre dernières années. Toutefois, sa cote de popularité au sein du PSG en interne laisserait à désirer…

Létang peu apprécié au PSG ?

Le Parisien explique qu’Olivier Létang ne serait pas un personnage très apprécié au PSG : « Peu aimé par une partie des salariés du club pour sa froideur et son amour des cachotteries, lui reprochant de préférer informer en externe qu'en interne… », précise l’article du quotidien au sujet du directeur sportif parisien. Reste à savoir si cette ambiance particulière nuira au grand projet des Qataris au PSG.