Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Malaise : Le clan Ben Arfa lance un avertissement à Unai Emery !

par G.d.S.S.

Écarté du groupe du PSG depuis trois matches, Hatem Ben Arfa vit une situation particulièrement compliquée en ce début de saison. Et ses proches comment à s’agacer publiquement auprès d’Unai Emery…

Quel est le problème avec Hatem Ben Arfa au PSG ? Non-convoqué par Unai Emery pour les rencontres face à Arsenal (1-1), Caen (6-0) et désormais Dijon ce mardi soir (21h), l’ancien joueur de l’OGC Nice ne semble clairement pas rentrer dans les plans de l'entraîneur espagnol. Un malaise qui semble donc persister entre les deux hommes, alors que Ben Arfa avait opté à la dernière minute pour le PSG durant le mercato estival après avoir été très courtisé. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe, un proche du joueur du PSG affiche son agacement.

« À un moment, ça va péter »

« Ça dépasse l’entendement. À un moment donné, ça va péter », assure ce proche d’Hatem Ben Arfa, lançant ainsi un avertissement clair au PSG. Par ailleurs, selon le quotidien sportif, le conseiller de Ben Arfa aurait confié qu’il allait prochainement demander des explications à la direction sportive du PSG, symbolisée par Patrick Kluivert (directeur du football) et Olivier Létang (directeur sportif-adjoint). En attendant son heure, le joueur continuerait de s’entraîner le plus sérieusement possible… Mais semble perdre patience.